27 mars 2011

C'est l'histoire d'une fille ...

Oki on t'a déjà fait le coup, ma vie, mon oeuvre, me, myself and I  ..Sont comme ça les artistes: ils se la racontent ...
 Ici tu trouveras mon travail passé, présent, à venir fantasmé aussi ,dans un joyeux bordel tout nikkien.
Des réflexions aussi sur ma vie dans cette drôle de sphère, sur la façon dont je perçois mes créations ou celles des autres. Des infos sur ce qui m'inspire dans la vie artistique locale, nationale ou internationale.
  Je n' aurais pas le temps de répondre aux commentaires : un peintre conifère (  tu comprends si tu peux sorry )  mais tu peux me joindre par mail si vraiment quelque chose t'inspire un grand coup de gueule ou un gros coup de coeur...
So let's go to have fun ...
Juste un truc : Merci Dany B ...

Messages les plus consultés