2 avr. 2011

La motivation vue côté confrère !

La motivation : gros soupir ... Vue sous tellement d'angles différents parle t on encore de la même chose ?
- Le cercle familial : Oh et puis c'est ton hobby , ça t'occupe , c'est joli ... Mamie qui n'a pas pigé que , vpdepuis le dernier dessin à la craie que je lui ai offert il y a quand même eu du chemin de parcouru ,voire beaucoup d'années.
- Les voisins : je t'ai " encore " vu à la TV, ou sur le journal . Pourquoi " encore " je la pollue votre TV ? Sinon du genre à sous entendre que j'aurais un contrat avec le quotidien local ?
"Chabine la - Yo garé y "-Acrylique sur toile
 Détail - Nikki Elisé 2008  Collection Privée
- Mon public : j'adore ce que vous faites ! Bon après c'est très flatteur mais ça ne m'apprend pas grand chose sur ma peinture, sauf quand on voit le p'tit Jésus et la Vierge dans une toile où il manquerait plutôt un i à la Vierge.Là c'est vrai que ça m'interpelle un brin ....
Moi : merde il faut que j'y aille, que ça déménage un peu dans mon art et puis bon je reviens dans mes rails ... sauf les soirs de pleine lune ...
Et puis il y a les collègues, les confrères, comme celui que j'ai rencontré hier ...ET là le message passe 5/5: " Sors ton doigt de ton cul et VAS Y!!! ... " Bien cher confrère , j'ai tout bien compris là , un peu abrupt mais le message est passé: on y va !!!!!!!!!!!!!! ZY GO ! A bientôt pour test one, two etc .... Et Merci !!!!!

Messages les plus consultés