3 juin 2011

Le journal de la POOL ART FAIR 2 ss titré Makrellages de la poule 1


Yes ça y est la Pool revient ! Deuxieme année d'existence pour ce premier salon d'art contemporain en Guadeloupe et quoiqu'on en dise dans les couloirs , cette manifestation , pour ce qui est du salon en Guadeloupe , a une vraie image de marque et une ambiance très spéciale; Je crois que ça ira en s'amplifiant , Thierry Alet me semble en voie de réussir son pari. Restons critique , d'un niveau de plus en plus haut d'exigence artistique et on aura une manifestation tres prisée dans les années à venir. Longue vie à la Pool ! Moi j'y suis parce que hors le fait de pouvoir exposer mes dernieres créations, je rencontre des artistes de tous horizons et J' ADORE les discussions sans fin que nous pouvons mener sur notre travail et surtout les OFF et les AFTERS de la Pool . Cette année , plage paradisiaque, stand dans un lieu magnifique nous sommes hébergés par le centre Manioukani à Bouillante. Si vous cherchez les artistes visez la plage proche tres proche .. Faites un gros chèque une petite fusée et balancez ! Je plaisant-euh !
Hier accrochage ça a commencé tres fort avec ma copine de stand Julie Bessar et les graffeurs du 4KG ! JM Hunt slalommait en trottinette entre les stands coursé par des artistes qui voulaient tous essayer la trottinette et Nikki en salopette sur son échelle, essayait de ne pas dire trop de gros mots pour aligner parfaitement ses tableaux et enfoncer ce ....biiiip de clou et s'interrogeait sur la nécessité ou pas de mettre un petit voile pudique sur les toiles de Benito Valadié et ses zizis, euh pour les petites vieilles du centre qui déambulent devant avec leurs cannes  :-) Je les adore tes zizis Benito !. Stay tuned !

Messages les plus consultés