Le collage c'est un moment clé dans ma création. Un moment qui m'épuise physiquement, nerveusement, un moment qui parfois me fait peur et que je repousse si je ne suis pas dans le meilleur de ma forme. Je colle en transes, je ne pense à rien, écriture automatique dit Errò.
J'ai des matières et matériaux que j'affectionne : le papier,le fil , la ficelle toujours ,le tissu ,des matières végétales ou minérales: du sable, de la terre ...Tant et tant de choses... C'est au feeling...Influences de l'école de mon maître :Lucien Léogane, plasticien guadeloupéen, et le concept de son groupe Koukara , " fibresssence" ...Les toiles de Marie Jo Limouza et celles de Léogane me laissaient explosée, béate lors de leurs expos dans les années 90 en Guadeloupe.
Pour conclure une citation d'Errò dans laquelle je me retrouve tout à fait : "Le collage, c'est la partie la plus excitante de mon travail, la plus libre; c'est presque une écriture automatique. C'est là que je trouve des solutions formelles pour saturer l'espace, mon côté "all-over",comme on dit des abstraits américains. Le collage, c'est à la fois l'original et le modèle."