Journal de bord de ma vie artistique.Suivi de projets- Commentaires en vrac- Délirium arto -philosophique assumé...
2 janv. 2019
Lagwadloup blésé ..
Tablo lasa ka pété tèt an mwen ! ^^ Et c est moi qui l'ai peint ce polyptyque ! Bon il y a peut être une suite à trouver ou quelque chose à rajouter, un autre angle de vision à avoir ?Tant qu'il y a des questions, il faut chercher des réponses ...