2 janv. 2019

Le dialogue ne peut pas s'opérer juste entre mes toiles, mes oeuvres et moi... Le monde me plante sous la peau d’innombrables,parfois douloureuses aiguilles, me connectant à sa face la plus sombre ... Désolée si mes grincements de dents vous hérissent le poil, je ne conçois pas ce p de job autrement ...

Certains artistes arrivent à travailler en comment dirais je ? Autarcie ? Repli total sur soi .. Sont ce des apparences ? Moi le Monde me déchire et me stimule dans un double mouvement opposé et pourtant complémentaire...
entrer en résonnance Ray ne pas confondre art engagé et art militant 


Quand les choses deviennent des évidences c'est comme marcher au milieu du fleuve sur un long chemin de rochers rassurants et stables. Note à moi même.Et merci à mon mentor d être là .

Messages les plus consultés